MEILLEURS VŒUX 2015 !!!!

Publié le

MEILLEURS VŒUX 2015 !!!!

Commenter cet article

U
j'ai lu sur le site de la commune que l'on pouvait lire sur votre blog d'élus des précisions sur votre article sur une experiance d'une commune bretonne pour l'aménagement de son centre ville . Je ne vois rien de cela ? <br /> autre chose , votre blog ne nous informe pas beaucoup sur les projets d'urbanisation comme le font le site de l'association de mes et vilaine et le vieux blog sur penestin ;Ce dernier renvoie dorenavent sur mes et vilaine . Comme quoi ils étaient proche sans doute . Tout cela pour vous dire que vous ne semblez pas très offensifs .Certes vous n'etes que 4 conseillers , mais quand on lis votre long article sur votre bilan , votre phrase &amp;amp;quot; on n'est pas là pour dénigrer&amp;amp;quot; c'est un peu ambigue je trouve : pas de polémique ? que se passet-il pendant vos &amp;amp;quot;bureaux municipaux&amp;amp;quot; ? vous ne faites qu'écouter ? vous pourrier en rendre compte , est ce interdit par votre réglement que vous avez &amp;amp;quot;conjointement &amp;amp;quot; établi ?<br /> pourquoi vous sembler vous démarquer de l'association mes et vilaine ? et de l'autre blog ( bon, il s'arrete) , j'avais vu une fois que vous en parliez ,justement à cause de la divulgation de documents ... D'ailleurs comment les avait ils eu ? <br /> Une dernière ,chose , une rumeur courre sur le' conseiller du maire ( l'avocat) qui avec l'aval du maire intenterait un procès à l'auteur du blog dont je parlais , êtes vous au courant ? est ce que le conseil municipal en parlera ? je crois savoir que cet avocat défend la commune ? Là aussi pourrait ton savoir ? merci , si vous réponder à mes questions .
Répondre